Festin Lente 643
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Mylaise sur Dofus, nous sommes une famille conviviale et respectueuse. L'humour est de mise et l'entre aide aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Donjon obsi mardi 26/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Localisation : Domicile élu aux koalaks, aux moins ils sont décontract'
Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2015

Donjon obsi mardi 26/01 Empty
MessageSujet: Donjon obsi mardi 26/01   Donjon obsi mardi 26/01 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:30

Plopiplop (et oui!)

J'ai besoin d'aide pour le donjon obsi et suivant de frifri, je sollicite donc votre aide pour l'obsi. Et comme je suis dispo que mardi ce soir dans la semaine (pour achever de vous emmerder^^), je vous propose cette date.

Merci à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreimal

Dreimal


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2015

Donjon obsi mardi 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Donjon obsi mardi 26/01   Donjon obsi mardi 26/01 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:01

Hum..

Personnellement le soir en général ça ne m'arrange pas parce que je suis toujours susceptible de quitter Dofus sans prévenir (par respect pour madame qui elle, ne joue pas). Je verrai quand même si je suis là !

Et du coup ce serait quelle heure ce mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Admin
Kae


Localisation : Dans une boîte de Chocapic.
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2015

Donjon obsi mardi 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Donjon obsi mardi 26/01   Donjon obsi mardi 26/01 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:31

Se sera après 20h30. Histoire que tout le monde est mangé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://festinalente643.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Donjon obsi mardi 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Donjon obsi mardi 26/01   Donjon obsi mardi 26/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon obsi mardi 26/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festin Lente 643 :: Le hall d'entrée :: Calendrier-
Sauter vers: