Festin Lente 643
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Mylaise sur Dofus, nous sommes une famille conviviale et respectueuse. L'humour est de mise et l'entre aide aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliances où nous sommes aller.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kae
Admin
Kae


Localisation : Dans une boîte de Chocapic.
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2015

Alliances où nous sommes aller. Empty
MessageSujet: Alliances où nous sommes aller.   Alliances où nous sommes aller. Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:51

De ce que je me rappelle après les périodes o_o faudra que je retrouve ça x).

Que Kae et Ten (pas d'autres membres dans la guilde, sauf parfois des amis):
-[MiaOu], dissoute après le départ du meneur Xayno qui a stopper le jeu (petite pause)
-[Ami], cours séjour, ils ont virés les 3 denières guilde invité, car ils ont eu un soucis de taupes.. hélas on était dans les 3 :'(.
-[Moon], pas les même opinion que le meneur Killer, qui en voulait toujours plus, et en qu'à de défaite ou début de défaite partait ("rage quitte").
-[Eleou], à dépéris après le départ d'un des meneurs, et a fini par se dissoudre entièrement (forum toujours trop zoli).
-[Gglic], alliance qui à péris, suite à l'arrêt de dofus par les membres principaux, pour GW2.

-Wave (que Kae et Ten sans leur guilde), nous sommes partis retrouver notre guilde.

Recrutement commencé:
-[Gif], guilde devenu fantôme, le meneur ne se connectant plus.
-[LADM], mauvaise période, au début très gentil, mais focus sur les bords sauf exception (despo, enig, gaspa). Saku la meneuse trop jalouse et trop enfantine, suivit de Marley qui n'aime pas être contredis. (Bistou**poilu=Gros-sadik).
-[Song], pause venu par hasard, le meneur étant une vieille connaissance.
-[Wave], banni comme l'ensemble des autres guildes, dû à un manque de solidarité, qui n'a pas plus au meneur.
-[Nexus], (c'est moi qui est choisi le tag), à l'origine Steam et nous, voulions nous réunir, et on a chopé les autres dans la foulé. Partis à cause du manque de solidarité:[14:41] (Alliance) Kaechou : Je suis en def moi !
[14:41] (Alliance) Fluttershy-mlp : moi je pvp pas ni ava ni koli ni perco je deteste ça
-[Wave], renamme en [Egares], on trouve ça rigolo. Pierrep a invité Puissance-Oo, dans l'alliance et lui a laissé le lead.. il a invité des guildes sans consulté les anciens meneurs affin de les votés.. puis a renommé l'alliance en [Ren] et a dictée ça loi, nous avons suivit Steam.
-[Egare], Steam + Nous,... d'autres guilde nous on rejoint, puis le 17/02/16, Pierrep vs Kae et In-finis, n'étaient pas d'accord sur le sujet des avas, Pierrep voulait tout le matin, les autres voulaient un peu le matin, un peu l'après midi. Nous avons perdu un ava dans l'après midi.. Pierrep est partis et le reste à suivis. De se fait nous ne voulions plus de zone, alors Kae les a saboté à des heures convenable dans les après midi, pour éviter la facilité du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://festinalente643.forumactif.org
 
Alliances où nous sommes aller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigost- Utiliser les skis pour aller plus vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festin Lente 643 :: Le hall d'entrée :: La guilde: Présentation et Règles-
Sauter vers: