Festin Lente 643
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Mylaise sur Dofus, nous sommes une famille conviviale et respectueuse. L'humour est de mise et l'entre aide aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse aux trésors 3, du samedi 9 avril 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kae
Admin
Kae


Localisation : Dans une boîte de Chocapic.
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2015

Chasse aux trésors 3, du samedi 9 avril 2016.  Empty
MessageSujet: Chasse aux trésors 3, du samedi 9 avril 2016.    Chasse aux trésors 3, du samedi 9 avril 2016.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:14

Bouh,
Etant donné mon manque d'annonce pour la chasse deux, j'ai décidé dans refaire une et de la prévoir à l'avance, cette fois ci, au tant à mes guildeux, qu'aux allianceux.

Cette chasse est individuelle, si vous le faite en groupe (ça se voit très bien x'), le lot sera divisé en deux (si vous arrivez dans les premiers).

Date: samedi 9 avril 2016 à 16h.


Eléments nécessaires pour effectuer la chasse:
● Tout les zaap du pays, nous n'irons pas sur des îles.
● 10 000kamas
● Potions: [Potion de Rappel] [Potion de cité :  Brâkmar] [Potion de cité :  Bonta] [Potion de Bibliotemple].
● Deux noisettes
● 1 x [Les Secrets du langage écureuil] (achat bibliothèque d’Amakna)

Début du jeu:
◆Nous commençons ce troisième épisode, à la Montagne des Koalaks en [-16,1]. Aller à droite jusqu'à trouver un "Ulmus". Puis monter et trouver une orchidée freyesque, une map à droite, quatre map en haut, en diagonale (vers le haut vers la droite) avancer de 4 maps. Montez et arrêtez vous, à la seconde hache, puis partez à droite jusqu'à ne plus pouvoir,.. trouver Kaechou.

◆Kaechou: ❀*Mince, je pensais être bien cacher.. bon du coup, voilà la suite: le 17mars tout le monde ira. C'est une fête qu'on ne peut rater surtout pour les mordus de pvp. Indice: site de l'almanax du 17mars. Mon indice mene a une map juste une map. puis de là il faut continuer.*❀
Descendre pour trouver le cousin éloigner au troisième degrés du côté de son père, de Lempicka. Descendre jusqu'au dixième tronc qui ne repousse pas. Puis descendre jusqu'au quatrième ortie, à droite trouver une map avec de la sauge (parler au pnj, qui vous donnera une caractéristique en haut à droite de votre écran). Deux maps à droite et monter jusqu'à trouver un terrier. Parlez à Adrao.

◆Adrao: ❀*Et non, je ne suis pas la fin de cette chasse, remonte à la surface.. Descend et longe le lac jusqu'à tomber sur une toile. De là continue ta chasse.*❀
Sur ses paroles, va à droite et trouve un panneau. Descendez de une map, ensuite en montant, trouver 13 coquilles (vides ou pleine).
Tu te doutes bien.. oui oui.. va tout à gauche.

◆Dans cette nouvelle zone tu vas devoir trouver Kaemy, et comme d'habitude lui acheté un objet spécifique. Cette fois ci tu devras lui apporter la réponse à cette énigme:
Un personnage de bande dessinée* se cache dans cette phrase. Qui est-ce ?(Prenez la troisième lettre de la réponse, et acheté la ressource qui commencera par cette lettre.)

◆Retourner voir Kaechou.
Fin.

Légende:
❀: dialogue à complété en trouvant les personnages (tels que Kaechou et Tenshis).
△: remplacer le jour et à l'heure où la chasse commencera.

Bonus:
Si tu as toujours la clairvoyance va jouer à pierre, feuille, ciseaux, à la taverne d'Amakna, à l'étage, gagne contre le Pnj 3 fois.


Peut participer toute personne faisant partie de la guilde Festina Lente, l'alliance ODD.
Revenir en haut Aller en bas
https://festinalente643.forumactif.org
 
Chasse aux trésors 3, du samedi 9 avril 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux trésors 2, du samedi 05 mars 2016.
» Chasse aux trésors 4.
» Chasse aux trésors 5.
» Chasse aux trésors et pvp 1, du vendredi 13/11/2015.
» Chasse aux trésors - Le Gein/Dreimoan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festin Lente 643 :: Partie en jeu :: Animations, Events et Screens :: Les chasses aux trésors-
Sauter vers: